top of page

Si desea que nuestra comunidad parroquial ore por una intención en particular, puede escribirla a:  parish.st.jeanbosco [@] gmail.com

(quitando el [   ]! )

o llame a la parroquia al 05 59 32 12 35

Intentions de Messe des offices
du 13 au 21 juillet

Samedi 13 juillet

Messe pro populo

Mayalen LUCU

Geneviève PRADIER

Dimanche 14 juillet 15ème dimanche du Temps ordinaire

Saint Jean-Baptiste 9h30

Eugène PLA (messe de huitaine)

Intention particulière (Anniversaire de naissance)

Saint Julien 11h

Jean CHARLES (messe de huitaine)

Maher BINYAMIN

DAMIEN

Jacques LAMARQUE

Delphine LUBY

Lundi 15 juillet

Chapelle Saint Julien 18h

Prière des Vêpres

Chapelle Saint Julien 18h30

Mardi 16 juillet

Saint Jean-Baptiste 17h15

Adoration

Saint Jean-Baptiste 18h30

Enfants non nés

Mercredi 17 juillet

Chapelle Saint Julien 11h

Famille CAZENAVE

Jeudi 18 juillet

Saint Julien 18h30

Laurindo MACHAD (anniversaire décès)

Bertrand de MESMAY

Vendredi 19 juillet

Saint Jean-Baptiste 18h30

Samedi 20 juillet

Jean-Claude

Simone et Louis PELLETIER

Dimanche 21 juillet 16ème dimanche du Temps ordinaire

Saint Jean-Baptiste 9h30

Messe Pro Populo

Jean-Baptiste BARBÉ

Maher BINYAMIN

Saint Julien 11h

DAMIEN

Charles LUBY

Mayalen LUCU

Juliette MORLAÀS

Intentions particulières

IMG_20210719_134906.jpg

Réjouissons-nous ! De nombreux enfants de la paroisse vont bientôt recevoir le sacrement du baptême ! Retrouvez leur nom et les dates en cliquant sur l'image ci-dessus ou ICI

Prions avec le Pape François pour les paroisses :

«Parfois, je pense que nous devrions mettre un avis sur la porte des paroisses où il y aurait écrit ‘Entrée libre’. Les paroisses doivent être des communautés proches, sans bureaucratie, centrées sur les personnes et où l’on peut trouver le don des sacrements.

Elles doivent redevenir des écoles de service et de générosité, avec leurs portes toujours ouvertes aussi bien à ceux qui sont exclus qu’à ceux qui sont inclus. À tous.  Les paroisses ne sont pas des clubs qui donnent une certaine appartenance sociale à quelques privilégiés.

S’il vous plaît, soyons audacieux. Repensons tous le style de nos communautés paroissiales.

Prions pour que, en mettant au centre de leur vie la communion des personnes, la communion ecclésiale, les paroisses soient de plus en plus des communautés de foi, de fraternité et d’accueil envers les plus démunis».

• Pour demander une intention particulière de Messe, contactez le presbytère :

05 59 32 12 35.

• Si vous souhaitez partager ici une prière avec toute la communauté paroissiale, contactez-nous en cliquant sur le bouton "Nous contacter" en bas de page, nous la publierons sur cette page.

• Vos intentions seront également présentées au cours de la Messe de 11h00 du premier dimanche du mois, avec les intentions confiées à Sainte Rita.

• Vous voulez en savoir plus sur les intentions de Messe ? Cliquez ici