top of page

" Priez les uns pour les autres afin d’être guéris. La supplication du juste agit avec beaucoup de force."

Lettre de Saint Jacques apôtre, 5, 16.

Intentions de Messe des offices
du 15 au 23 juin

Fernande GABAIX

Mayalen LUCU

Famille BUR-PÉRÉ

Dimanche 16 juin. 11ème dimanche du Temps ordinaire

Saint Jean-Baptiste 9h30

Catherine et Jacques CAUDAN (anniversaire DC Catherine)

Joseph GUICHARNAUD

Philomène MAUHOURAT

Joseph MONART (28ème anniversaire DC)

Georges SOARES

Saint Julien 11h

Messe Pro Populo

Maher BINYAMIN

Monique CAZALA

Ginette RUIZ

Arnaud REGUENGA (messe de huitaine)

Lundi 17 juin

Messe Pro Populo

Mayalen LUCU

IMG_20210719_134906.jpg

Réjouissons-nous ! De nombreux enfants de la paroisse vont bientôt recevoir le sacrement du baptême ! Retrouvez leur nom et les dates en cliquant sur l'image ci-dessus ou ICI

Prions avec le Pape François pour les paroisses :

«Parfois, je pense que nous devrions mettre un avis sur la porte des paroisses où il y aurait écrit ‘Entrée libre’. Les paroisses doivent être des communautés proches, sans bureaucratie, centrées sur les personnes et où l’on peut trouver le don des sacrements.

Elles doivent redevenir des écoles de service et de générosité, avec leurs portes toujours ouvertes aussi bien à ceux qui sont exclus qu’à ceux qui sont inclus. À tous.  Les paroisses ne sont pas des clubs qui donnent une certaine appartenance sociale à quelques privilégiés.

S’il vous plaît, soyons audacieux. Repensons tous le style de nos communautés paroissiales.

Prions pour que, en mettant au centre de leur vie la communion des personnes, la communion ecclésiale, les paroisses soient de plus en plus des communautés de foi, de fraternité et d’accueil envers les plus démunis».

• Pour demander une intention particulière de Messe, contactez le presbytère :

05 59 32 12 35.

• Si vous souhaitez partager ici une prière avec toute la communauté paroissiale, contactez-nous en cliquant sur le bouton "Nous contacter" en bas de page, nous la publierons sur cette page.

• Vos intentions seront également présentées au cours de la Messe de 11h00 du premier dimanche du mois, avec les intentions confiées à Sainte Rita.

• Vous voulez en savoir plus sur les intentions de Messe ? Cliquez ici