Horaires des Messes dominicales :

16ème dimanche du temps ordinaire

Samedi 20 juillet               18h30   :  Messe anticipée à Saint Julien

Dimanche 21 juillet           09h30    : Messe à Saint Jean-Baptiste

11h00     : Messe à Saint Julien

Ces horaires peuvent ponctuellement être modifiés si vous souhaitez en être informé par une alerte SMS demandez-la

à l’Abbé de MESMAY au 06 66 82 82 08

Les horaires et les intentions de messes de la semaine sont ICI

Les horaires de l'accueil au presbytère, des confessions et des adorations sont

(Attention horaires d'été du 01/07 au 31/08)

Notre curé : Abbé Jacques de MESMAY
Marek SPUZNAR 1 bis_edited.jpg

Agenda du diocèse en cliquant sur l'image

Pèlerinage en ARMÉNIE du 4 au 11 octobre

(Cliquer ci-dessous)

16ème dimanche.jpg

Retrouvez les photos de la Confirmation des enfants de la paroisse en cliquant ICI

MAYRAND-Jerome.jpg

Communiqué paroissial

Par décision de Mgr l’Évêque, à partir du 1er septembre 2024 :

Monsieur l’abbé Jacques de Mesmay, curé de la paroisse Saint  Jean Bosco Lons, est nommé curé de la paroisse du Christ-Sauveur-Pau.

Monsieur l’abbé Marek Szpunar, prêtre coopérateur de la paroisse Saint-Jean Bosco Lons, rejoindra son diocèse d’origine pour une nouvelle mission qui lui sera confiée.

Monsieur l’abbé Jérôme Mayrand, curé de la paroisse Notre-Dame de l’Ousse-Pontacq est nommé curé de la paroisse Saint Jean Bosco Lons.

La Messe d’installation de l’Abbé Mayrand comme nouveau curé de la Paroisse Saint Jean Bosco sera célébrée par Monseigneur l’Évêque le dimanche 13 octobre à 16h30 à l’église Saint Julien.

Il n’y aura pas d’autre Messe ce jour-là.

Nous confions ces changements à votre prière par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, Saint Jean-Baptiste, Saint Julien et Saint Jean Bosco.

ASSOCIATION PAROISSIALE SAINT JEAN BOSCO

Remplissez le bulletin que vous trouverez ICI.

Adressez-le à : Association paroissiale Saint Jean Bosco Presbytère Saint Julien – 2 avenue Passail – 64140 LONS    accompagné de votre cotisation.

Famille : 5€ – Couple : 4€ - Personne seule : 3€

-=-=-=-

- Propositions faites par les Paroisses Ste Marie du Hameau - St Pierre St Paul et Foi et culture :

-=-=-=-

- L’organiste et chef de chœur Anne-Marie Manson vous propose des temps de préparation à l'animation des Messes. Cliquez ICI pour retrouver toutes les informations.

-=-=-=-

- Une dizaine d'adultes de la paroisse se préparent à recevoir un ou plusieurs des  sacrements de l'initiation chrétienne (baptême, confirmation, Eucharistie) vous pouvez les rejoindre, adressez-vous au presbytère.

Pour plus d'informations sur les sacrements, cliquez ICI.

-=-=-=-

- Pour des informations sur le Synode voir "Vie de la paroisse" .

QRCode New.jpeg

Pour accéder au site avec votre smartphone flashez ce QRCode

SJB_Intagram.jpg

Pour accéder au compte Instagram