top of page

" Priez les uns pour les autres afin d’être guéris. La supplication du juste agit avec beaucoup de force."

Lettre de Saint Jacques apôtre, 5, 16.

Laissons-nous guider par les Saints, ou par nos papes, que leurs prières deviennent aussi les nôtres !

Cliquons sur les éléments soulignés pour retrouver une prière qui nous est chère ou en découvrir de nouvelles qui nourriront notre Foi.

En hommage à Benoit XVI, souvenons-nous que

Dieu est Amour.

(vidéo)

Pour revivre la Semaine Sainte en paroisse : cliquer ICI

Bineheureux Alain

N'hésitez pas à cliquez sur les photos ou icones des Saints lorsque vous accédez à leur prière, ou sur les photos ci-dessous ! Vous découvrirez peut-être une présentation rapide de leur vie ou de leur œuvre

Vous aimez particulièrement une prière que vous souhaitez partager avec l'ensemble de la communauté paroissiale ?

N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le bouton "Nous contacter", ci-dessous.